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Problèmes avec les codes de précommande ou la réception des dollars GTA bonus sur PS4 et Xbox One

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xxDimxx
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Problèmes avec les codes de précommande ou la réception des dollars GTA bonus sur PS4 et Xbox One

Message  xxDimxx le Lun 30 Mar 2015 - 12:05


Nous vous remercions de consulter notre base de connaissance afin de chercher une solution à ce problème. Nous comprenons que vous soyez impatients d'obtenir votre bonus de précommande et frustrés de ne pas avoir obtenu de code ou de recevoir un message d'erreur lorsque vous essayez de l'utiliser.


Si vous avez précommandé GTAV mais que le revendeur ne vous a pas fourni de code :

Nous menons actuellement une enquête sur des cas isolés de distributeurs qui auraient vendu plus de précommandes que le nombre de codes qu'ils avaient en stock. Nous vous rappelons que les distributeurs sont responsables du suivi de leurs ventes et que certains n'offraient les bonus de précommande que "dans la limite des stocks disponibles". Nous vous recommandons de contacter la direction ou le service après-vente du distributeur pour obtenir plus d'informations sur ses conditions et affichages de précommande.

Si le distributeur n'est pas en mesure de vous fournir un code de précommande, cliquez sur Envoyer une demande en haut de la page et indiquez les informations suivantes :
  1. Le pays d'achat
  2. Le distributeur où a été acheté le jeu
  3. L'adresse complète du magasin du distributeur
  4. La plateforme du jeu (Xbox One ou PS4)
  5. La date d'achat
  6. Une photo du reçu de précommande ainsi que du reçu final du jeu (le cas échéant)
  7. Le numéro de dossier de votre demande auprès du service après-vente du magasin (le cas échéant)


Si vous avez précommandé GTAV et que vous avez reçu un message d'erreur "Code invalide ou déjà utilisé" :

Ces codes sont fournis par Sony/Microsoft. Nous n'avons pas accès à vos comptes Xbox Live ou PSN, donc seuls Microsoft et Sony peuvent vérifier le statut des codes. Pour être sûr d'avoir une réponse rapide et claire quant au statut de votre code, contactez directement Microsoft ou Sony :

Support technique Microsoft pour Xbox : http://support.xbox.com/fr-FR/

Assistance Sony pour PlayStation : http://fr.playstation.com/support/

Si votre problème n'est toujours pas résolu, cliquez sur Envoyer une demande en haut de la page et indiquez les informations suivantes :
  1. Le pays d'achat
  2. Le distributeur où a été acheté le jeu
  3. L'adresse complète du magasin du distributeur
  4. La plateforme du jeu (Xbox One ou PS4)
  5. La région du jeu (indiquée par les codes BLUS, BLES, ou BLAS sur la tranche de la boîte pour les jeux PS4)
  6. La région de votre compte Xbox Live/PSN
  7. Le code (indiqué sur le ticket)
  8. La date d'achat
  9. Si le jeu a été précommandé ou si vous avez acheté le code en ligne à un particulier après la sortie du jeu
  10. La date de précommande si le jeu a été précommandé dans un magasin
  11. Une photo du reçu de précommande ainsi que du reçu final du jeu (le cas échéant)


Si vous avez saisi votre code de précommande mais n'avez pas reçu l'argent en jeu :

Avant d'envoyer une demande d'assistance, attendez 15 à 30 minutes pour vous assurer que l'argent n'arrive pas sur votre compte entre temps. Ces transactions peuvent prendre du temps.

Si votre problème n'est toujours pas réglé après avoir attendu le temps indiqué, cliquez sur Envoyer une demande en haut de la page et indiquez les informations suivantes :
  • Votre ID PSN/gamertag Xbox
  • Votre nom sur le Social Club
  • Joignez une photo du reçu de précommande ainsi que du reçu final du jeu (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous pourrons chercher une solution à votre problème.

Mise à jour du 21/11/14 : Nous avons récemment corrigé un problème touchant certains ID PSN européens (Sony Computer Entertainment Europe SCEE) : l'argent bonus n'était pas ajouté au compte en banque dans GTA Online pour certains joueurs ayant précommandé le jeu. Si vous jouez sur PS4 avec un ID PSN européen (SCEE), veuillez quitter GTA Online puis y accéder de nouveau pour recevoir l'argent bonus de la précommande.


    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 5:14