[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Configuration requise pour l'installation de Grand Theft Auto V sur Xbox 360 et PS3

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Configuration requise pour l'installation de Grand Theft Auto V sur Xbox 360 et PS3

Message  xxDimxx le Lun 30 Mar 2015 - 12:40

Quelles sont les spécifications requises pour l'installation de Grand Theft Auto V ?

Grand Theft Auto V est le jeu le plus volumineux et le plus ambitieux que nous ayons jamais développé. Il tire parti de toute la puissance de traitement de la génération actuelle de plateformes.

Afin de profiter au maximum d'un monde de jeu aussi vaste et détaillé, certaines spécifications sont requises pour l'installation sur Xbox 360 et PS3.

La version Xbox 360 de Grand Theft Auto V est fournie sur deux disques. Le disque 1 sera utilisé une seule fois pour l'installation, le disque 2 servira pour le jeu. Après l'installation, les joueurs pourront profiter de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online sans avoir besoin de changer de disque.

Cette première installation requiert un disque dur Xbox 360 ou une clé USB de 16 Go avec au moins 8 Go d'espace disponible. Si vous utilisez une clé USB, elle doit répondre à la norme USB 2.0, disposer d'une vitesse de lecture de 15 Mo/s et être formatée pour Xbox 360. Nous vous conseillons d'utiliser une clé USB neuve pour des performances optimales.

Pour la version PlayStation®3, le jeu tient sur un disque et l'installation du contenu commencera dès l'insertion du disque dans le système. L'installation est d'environ 8 Go, et les joueurs pourront jouer dès qu'elle sera terminée.

J'ai une Xbox 360 4 Go ou une console Xbox 360 Arcade/Core, je n'ai donc pas 8 Go disponibles. Puis-je jouer à Grand Theft Auto V sur Xbox 360 en installant le jeu sur un disque dur ou une clé USB ?

Vous pouvez installer Grand Theft Auto V sur un disque dur Xbox 360 ou une clé USB (vendus séparément).

Pour savoir comment ajouter un disque dur à votre console Xbox 360, consultez la page : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/add-remove-hard-drive

Pour plus de détails sur le formatage et l'utilisation d'une clé USB avec votre console Xbox 360, consultez les pages :

Je sais que Grand Theft Auto V requiert 8 Go d'espace disponible. Si je veux installer aussi le disque du jeu (disque 2) via l'Interface Xbox, est-ce possible ?

Pour des performances optimales, nous vous conseillons de n'installer que le disque d'installation et de ne pas installer le disque du jeu sur le disque dur de votre Xbox 360 ou une clé USB via l'Interface Xbox. Au premier lancement du jeu, un message vous demandera d'installer le disque d'installation.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 18:35