[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Message de type "Délai de connexion à la session dépassé" dès que j'essaie de me connecter à GTA Online

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Message de type "Délai de connexion à la session dépassé" dès que j'essaie de me connecter à GTA Online

Message  xxDimxx le Mar 31 Mar 2015 - 7:58

On nous a signalé cette erreur sur quelques comptes et nous étudions le problème. Dans certains cas, les joueurs ont pu se connecter avec des comptes d'autres plateformes sur la même console, éliminant ainsi les problèmes de connexion. Si vous souhaitez recevoir automatiquement un e-mail lorsque nous aurons plus d'informations, connectez-vous à notre site d'assistance et cliquez sur S’abonner en haut de cette page.

Si ce message d'erreur n'apparaît pas à chaque connexion à GTA Online, le problème vient probablement de votre connexion. Pour les problèmes de connectivité, consultez la page : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-de-synchronisation-avec-GTA-Online-d%C3%A9connexion-des-parties-en-ligne-salons-vides

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 4:57