[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Informations sur le pack d'un demi-million de GTA$ dans GTA Online

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Informations sur le pack d'un demi-million de GTA$ dans GTA Online

Message  xxDimxx le Mar 31 Mar 2015 - 8:16

Question : J'ai appris que tous les joueurs GTA Online allaient recevoir 500 000 GTA$. Est-ce vrai ?
Réponse : Oui. Tous les joueurs qui ont joué à GTA Online au cours du mois d'octobre 2013 recevront en remerciement 500 000 GTA$, qui seront virés directement sur leur compte. Pour plus d'informations, consultez la page : http://www.rockstargames.com/newswire/article/51565/grand-theft-auto-online-half-a-million-gta-stimu...

Question : J'ai hâte de toucher le magot ! Quand ce pack d'un demi-million de GTA$ est-il prévu ?
Réponse : La date prévue était le 6 novembre 2013. Consultez régulièrement cette page pour d'autres annonces à ce sujet.

Question : J'ai appris que le pack d'un demi-million de GTA$ serait divisé en deux virements de 250 000 GTA$. Est-ce toujours le cas ?
Réponse : Non. Les joueurs recevront un seul gros virement de 500 000 GTA$.

Question : Vais-je recevoir un message du Social Club ou en dehors du jeu pour me prévenir que mon virement est arrivé ?
Réponse : Non, la seule notification que vous recevrez se fera dans le jeu par le système de messages. Si vous souhaitez recevoir automatiquement un e-mail dès que des mises à jour sont disponibles sur cette page, connectez-vous au site d'assistance et cliquez sur S’abonneren haut de cette page.

Question : Comment vais-je savoir si j'ai reçu mon pack d'un demi-million de GTA$ ?
Réponse : Si vous avez joué à GTA Online en octobre 2013, vous recevrez le pack d'un demi-million de GTA$. Un message s'affichera dans le coin inférieur gauche de l'écran lors de votre prochaine connexion à GTA Online. Vous n'avez rien à faire pour accepter le virement virtuel, il apparaîtra simplement sur votre compte en banque. Votre solde bancaire peut être vérifié sur l'écran de sélection du personnage ou dans le coin supérieur droit du menu Pause de GTA Online, à côté de la photo du profil.

Question : Si je suis connecté à GTA Online quand mon pack d'un demi-million de GTA$ arrive, dois-je me reconnecter pour qu'il apparaisse ?
Réponse : Oui. Si vous jouez à GTA Online quand le pack d'un demi-million de GTA$ est crédité sur votre compte, vous devrez peut-être vous reconnecter à GTA Online pour que le virement virtuel apparaisse. Le jeu ne vérifie les soldes bancaires qu'à certains moments pendant une session GTA Online, comme quand vous vous connectez au mode en ligne.

Question : Si, pendant la durée de l'opération, certains joueurs ont déjà reçu leur virement virtuel mais pas moi, dois-je m'inquiéter ?
Réponse: Non, c'est normal. Il faut parfois un certain temps avant que le virement arrive chez tous les joueurs, l'opération ne se fera pas simultanément. Nous mettrons à jour cette page lorsque tous les virements virtuels auront été déposés sur les comptes de chaque joueur reconnu.

Question : J'ai attendu que cette page me confirme que tous les joueurs reconnus ont bien reçu leur pack d'un demi-million de GTA$, mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Aidez-moi !
Réponse : Si l'opération est terminée et que vous n'avez pas reçu de virement, ne paniquez pas : nous pouvons vous aider. Voici ce que vous devez faire :
  1. Allez sur https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new?
  2. Remplissez la demande en nous fournissant des détails sur le problème rencontré avec le pack d'un demi-million de GTA$.
  3. Important : n'oubliez pas de saisir correctement votre plateforme de jeu et votre Gamertag ou ID en ligne PlayStation®Network dans les champs "Plateforme de jeu" et "Pseudo utilisé". Vérifiez bien l'orthographe et les espaces, car ces données seront utilisées pour vérifier le virement !

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 4:49