[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Informations sur les tricheurs et les GTA$ contrefaits dans GTA Online

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Informations sur les tricheurs et les GTA$ contrefaits dans GTA Online

Message  xxDimxx le Mar 31 Mar 2015 - 8:31

Question : J'ai entendu dire que des tricheurs dans GTA Online avaient transféré de grandes quantités de GTA$ contrefaits à des joueurs innocents au cours de ces dernières semaines. L'équipe de Rockstar Games est-elle au courant ? Et que compte-t-elle faire ?
Réponse : Nous avons reçu plusieurs plaintes au cours de ces dernières semaines à propos de tricheurs envoyant de grosses sommes de GTA$ aux autres, offrant des primes supérieures aux limites permises par le jeu ou essayant de perturber l'économie de GTA Online de manière générale. Nous avons pris plusieurs mesures pour régler le problème et empêcher ce type d'activité, et nous continuerons d'améliorer la protection contre la triche dans les prochaines mises à jour du jeu. Les joueurs qui ont sciemment triché pour créer cet afflux illégal de monnaie de jeu seront séparés du reste de la population. Si vous avez reçu sans le vouloir une somme importante de GTA$, ne vous inquiétez pas : aucune mesure disciplinaire ne sera prise contre vous. Cependant, nous effectuerons des ajustements automatiques des soldes bancaires à travers toute la communauté pour supprimer l'argent contrefait.

Question : Je jouais tranquillement à GTA Online quand soudain, j'ai reçu une grosse somme d'argent d'un tricheur. Vais-je avoir des ennuis ?
Réponse : Afin de veiller à ce que l'environnement de jeu reste le plus fair-play possible pour les joueurs honnêtes, nous faisons régulièrement des recherches pour identifier les tricheurs et les modders, ainsi que pour annuler les transactions illégales. Pour y parvenir, nous utilisons des programmes de détection automatiques, nous examinons les statistiques de jeu suspectes et nous analysons manuellement les preuves fournies par la communauté. Si vous n'avez pas pris part volontairement à des abus ou des activités de triche, vous n'avez pas à craindre d'être pris par erreur pour un tricheur.

Question : Dois-je signaler à Rockstar Games que j'ai reçu une grosse somme d'argent contrefait sans le vouloir ?
Réponse : Non, inutile de le signaler. Nous avons des méthodes automatiques capables d'analyser les données de jeu pour distinguer les tricheurs des joueurs qui ont reçu de l'argent involontairement. Les joueurs qui ont participé à des activités de triche sont avertis de toute mesure prise à l'encontre de leur compte. Si vous n'avez pas triché, vous n'avez rien à faire.

Question : Pouvez-vous supprimer l'argent qu'un modder m'a envoyé si je vous contacte directement ? Ou devrais-je attendre un ajustement global ?
Réponse : Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les demandes individuelles de suppression de GTA$. Cependant, nous allons effectuer des ajustements sur les comptes bancaires de tous les joueurs en possession de fonds illégaux.

Question : Par rapport aux ajustements de soldes bancaires, à quoi dois-je m'attendre si j'ai déjà dépensé une partie ou la totalité de l'argent que m'ont envoyé des tricheurs ? Ou si j'ai transféré cet argent à un personnage secondaire temporaire ?
Réponse : Nous avons pris en compte tous ces facteurs pour effectuer les ajustements de soldes bancaires. Si vous avez déjà dépensé une partie ou la totalité de l'argent contrefait que vous avez reçu, vous remarquerez peut-être qu'après l'ajustement, votre solde bancaire est inférieur à la somme que vous possédiez avant de recevoir cet argent contrefait. Vous garderez cependant tout objet acheté avec de faux GTA$.

Question : Comment avez-vous calculé l'ajustement du solde bancaire des joueurs qui se sont retrouvés en possession de faux GTA$ ? Qu'avez-vous fait dans les cas où la suppression de l'argent contrefait entraînait un solde très bas ou négatif ?
Réponse : Les soldes bancaires ajustés sont ceux qui avaient reçu de l'argent contrefait. Si vous avez déjà dépensé une partie ou la totalité de l'argent contrefait que vous avez reçu, vous remarquerez peut-être qu'après l'ajustement, votre solde bancaire est inférieur à la somme que vous possédiez avant de recevoir cet argent contrefait. Vous garderez cependant tout objet acheté avec de faux GTA$. Si vous aviez des fonds provenant de Paquets de dollars sur votre compte, ils n'ont pas été touchés. Si un compte bancaire était vide ou presque après correction, nous y avons versé des fonds suffisants pour continuer de jouer à GTA Online, selon que le joueur ait intentionnellement créé et distribué de faux GTA$ ou simplement reçu de l'argent contrefait à son insu.

Question : Mon deuxième personnage avait de l'argent dans son portefeuille, mais il a disparu. Je croyais que vous alliez supprimer uniquement l'argent de mon personnage principal. Que s'est-il passé ?
Réponse : Nous avons tout d'abord supprimé les GTA$ contrefaits des comptes bancaires, puis du portefeuille des personnages inactifs et enfin du portefeuille des personnages actifs. Vous pouvez déposer de l'argent à la banque par téléphone, puis utiliser la banque pour transférer des GTA$ entre vos personnages à tout moment.

Question : Qu'est-il arrivé aux GTA$ que j'avais achetés à l'aide de Paquets de dollars ?
Réponse : Ne vous inquiétez pas, si vous aviez des fonds provenant de Paquets de dollars sur votre compte, ils n'ont pas été touchés. Si vous avez dépensé des GTA$ après avoir acheté un Paquet de dollars, vous pourrez garder les objets ainsi obtenus, mais les fonds du Paquet de dollars dépensés ne seront pas remboursés.

Question : Je connais un moyen que des joueurs continuent d'utiliser pour tricher en modifiant ou en abusant du jeu. Comment puis-je le signaler ?
Réponse : Si vous avez des informations sur des méthodes que les joueurs continuent d'utiliser pour perturber le jeu dans GTA Online, merci d'envoyer des preuves concrètes (tutoriels vidéo, guides, liens pour télécharger des fichiers modifiés, etc.) à GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com pour que nous puissions les examiner.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:36