[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Angels Of Death Motorcycle Club

Partagez
avatar
The Lost MC France
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 3
Localisation : France

Angels Of Death Motorcycle Club

Message  The Lost MC France le Sam 28 Juin 2014 - 6:32



Présentation

Le Angels Of Death MC est un Club de motards hors-la-loi opérant autour d’Algonquin, où ils traînent fréquemment devant leur Club situé à Varsity Heights, Liberty City.



Histoire

Selon leur site web, AngelsOfDeathOnline.Com (uniquement visible dans le jeu), l'Angels Of Death Motorcycle Club fut créé en 1949 à San Fierro, San Andreas.
Lester Arnold est le président du chapitre de Liberty City et est né à San Fierro. Il a pour capitaine, Joe Jon Johnson.
A l’origine, c’était un petit club pour les gens insatisfaits de la société.
Depuis, le Club a évolué. Ils ont des connexions avec les Spanish Lords avec qui ils font du trafic de cocaïne comme on peut le constater dans la mission Tempête de Neige.
Contrairement au Lost MC qui ont leurs chapitres exclusivement à Liberty City jusqu’en 2008. Les Angels Of Death ont de nombreux chapitres sur le sol américain, y compris en Europe comme au Royaume-Uni ou en France par exemple, en Scandinavie, au Canada et en Australie.
Les Angels Of Death possèdent également un parc à thème en Floride où ils vendent des marchandises de marque comme des draps de lit, des livres, des jeux de société, des couches et même des godemichets.

C’est pour cela que Billy Grey, président du Lost Motorcycle Club les accuse de liquidation et veut en finir avec eux.
Ce qui n’ait pas au goût de Johnny Klebitz et de Dim Lescot qui eux souhaitent plutôt faire un partenariat avec les Angels Of Death dans un avenir plus au moins proche.

A l’heure actuelle, Johnny n’est plus de ce monde. Mais celui-ci a réussi à signer une trêve avec l’AOD. Dim Lescot quant à lui, est en bon terme avec les Angels Of Death France.

Mais est-ce que cela va perdurer avec leur arrivée sur le sol américain le 16 Avril 2014 afin de rétablir la cohésion au sein du Lost MC.
Tout prête à le croire. Puisque les Angels Of Death France ont débarqué à leur tour le 08 Mai 2014 afin de calmer les rancœurs encore présente au sein de l’AOD américain.
Ils y arriveront-ils ? Seul l'avenir nous le dira...

Une chose est sûre, c'est qu'entre les Angels Of Death et les Lost. Tout peut basculer du jour au lendemain.
Voilà pourquoi les Angels Of Death sont considérés comme rivaux et non affiliés dans notre communauté.


    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 19:01