[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Sanctions concernant les tricheurs et l'acquisition frauduleuse de RP dans GTA Online

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Sanctions concernant les tricheurs et l'acquisition frauduleuse de RP dans GTA Online

Message  xxDimxx le Mar 31 Mar 2015 - 10:46

Question : J'ai appris que Rockstar Games comptait sanctionner les joueurs ayant triché pour gagner des RP frauduleux. Est-ce vrai ?
Réponse : C'est exact. Dans un souci d'équité envers tous les joueurs de Grand Theft Auto Online, nous allons supprimer les RP frauduleux sur le compte des joueurs ayant tiré profit de mods ou d'autres méthodes illicites.

Question : S'agit-il d'une mesure ponctuelle ou d'un processus continu visant à identifier tous les joueurs qui trichent pour gagner des niveaux ?
Réponse : Les deux. La première procédure de correction de RP aura lieu le 20/05/14 et supprimera tous les RP frauduleux acquis depuis le lancement de GTA Online en octobre 2013. Par la suite, nous procéderons continuellement à des contrôles automatiques pour identifier et sanctionner les tricheurs.

Question : Combien de RP seront supprimés sur les comptes concernés ?
Réponse : Pour l'instant, nous projetons de ramener le rang des joueurs coupables de tricherie à ce qu'il était approximativement avant leur première infraction.

Question : Le meilleur ami du cousin de mon petit frère est passé nous voir en décembre 2013 et il a fait quelque chose de bizarre qui m'a fait gagner 1 000 rangs ! Je n'y suis pour rien. La correction de RP ne me dérange pas, mais mon compte va-t-il faire l'objet d'autres sanctions ?
Réponse : Nous ne prévoyons pas d'engager d'autres actions que la réduction de RP dans le cadre de la première procédure de correction du 20/05/14 pour les joueurs dont les comptes présentent des modifications mineures. Mais attention ! Les comptes se rendant coupables de ce genre de fraude après le 20/05/14 feront l'objet d'autres sanctions, par exemple une période dans la catégorie des tricheurs ou des mauvais joueurs. Nous n'hésiterons pas à réinitialiser le compte, supprimer tous les dollars GTA (à l'exception des Paquets de dollars non utilisés) et même bannir les récidivistes.

Question : Les utilisateurs sanctionnés conserveront-ils leur argent et les autres objets acquis depuis leur infraction ?
Réponse : Oui. Seuls les RP seront affectés par la première procédure de correction. Les dollars GTA et les autres objets ne sont pas concernés. En revanche, les comptes commettant des infractions après le 20/05/14 pourront faire l'objet de sanctions supplémentaires.

Question : J'ai gagné des tonnes de RP en 2013 sans hacks ni mods, mais en exploitant certains bugs de missions et autres failles du jeu avant leur correction. Mes RP vont-ils être ajustés ?
Réponse : Vos RP ne seront ajustés que si vous avez eu recours à des codes illégaux, des mods, des redirections de DNS, des modifications de fichiers du Cloud ou d'autres méthodes interdites du même ordre. Si vous avez simplement profité de missions courtes ou gagné de petites quantités de RP sans utiliser de mods, votre rang ne devrait pas être affecté.

Question : Je connais une nouvelle faille exploitée par les joueurs pour prendre un avantage déloyal dans GTA Online. Comment signaler la méthode et les joueurs qui l'utilisent ?
Réponse : Envoyez-nous toutes les informations à l'adresse GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com. N'oubliez pas de préciser la plateforme, le Gamertag ou l'identifiant PSN ID des coupables. Décrivez la méthode appliquée, précisez la date et l'heure de l'infraction, et joignez toute preuve concrète à votre disposition, par exemple une vidéo en ligne ou un lien de forum.

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 4:49