[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Être coincé sur l'écran de chargement en voulant accéder à GTA Online

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1518
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Être coincé sur l'écran de chargement en voulant accéder à GTA Online

Message  xxDimxx le Mar 31 Mar 2015 - 10:52


Dans un premier temps, essayez de charger un autre personnage pour voir si le problème est valable pour tous les personnages ou non.

Ensuite, consultez notre page Statut dans GTA Online : dernières mises à jour pour voir si GTA Online est en maintenance ou rencontre des problèmes.


Si vous ne pouvez accéder à GTA Online avec aucun personnage
Il y a peut-être un problème avec votre disque, votre console ou votre connexion.

Pour déterminer si votre disque ou votre console est en cause, essayez votre disque de GTA Online dans une autre console, ou insérez le disque en bon état de marche d'un ami dans votre console. Cela peut vous aider à déterminer si le chargement infini est lié au disque ou à la console. Si le problème est lié au disque, essayez de le nettoyer.

Pour rétablir votre connexion, référez-vous à Problèmes de connexion et de synchronisation avec GTA Online.


Si le problème ne survient que pour l'un de vos personnages, et que les autres personnages et profils fonctionnent correctement

Si le premier écran de chargement de GTA Online se fige complètement (pas de son, pas d'animation, et pas d'accès vers l'Interface Xbox ou le menu XMB du système PS3/PS4) : il est possible que vous ayez créé une mission pour GTA Online en utilisant l'éditeur, et que la description comporte des caractères non-compatibles comme "%". Nous travaillons en ce moment sur ce problème. Si vous avez créé une mission dont la description comporte le caractère "%", et que vous souhaitiez que nous la supprimions, envoyez une demande avec l'adresse e-mail associée à votre compte Social Club et renseignez :
  1. Votre plateforme (Xbox 360, Xbox One, PS3 ou PS4)
  2. Votre gamertag ou votre ID PSN (doit être lié au compte Social Club dont vous utilisez l'adresse pour envoyer la requête)
  3. Le nom de la mission qui contient le caractère "%"
  4. Une phrase nous demandant de supprimer cette mission


Une fois la mission en question supprimée, vous devriez pouvoir accéder de nouveau à GTA Online.

Si vous êtes coincé sur le premier écran de chargement de GTA Online mais que ce dernier est animé, et que vous pouvez toujours accéder à l'Interface Xbox ou au menu XMB du système PS3/PS4 : il y a peut-être un problème avec votre point d'apparition. Voici les étapes à suivre pour résoudre le problème.
  1. Connectez-vous sur http://socialclub.rockstargames.com/.
  2. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant en haut à droite de l'écran.
  3. Sélectionnez Comptes associés.
  4. Désassociez le gamertag ou l'ID PSN que vous avez associé au compte Social Club.
  5. Connectez-vous avec le personnage qui posait problème, et paramétrez votre point d'apparition sur "Dernière position connue".
  6. Réassociez le gamertag ou l'ID PSN que vous voulez associer au compte Social Club.


Si la "dernière position connue" de votre personnage ne vous permet toujours pas de charger le jeu, désassociez votre gamertag ou ID PSN de votre compte Social Club et suivez les étapes ci-dessous :
  1. Chargez le Mode Histoire de GTA V.
  2. Demandez à un ami de vous envoyer une invitation à jouer.
  3. Finissez le jeu. Vous réapparaîtrez à l'extérieur du garage.
  4. Vous pourrez dès lors sélectionner le point d'apparition de votre personnage.



    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:34