[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


L'Éditeur Rockstar : une première vidéo "Running, Man" par 8 Bit Bastard

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1518
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

L'Éditeur Rockstar : une première vidéo "Running, Man" par 8 Bit Bastard

Message  xxDimxx le Mar 14 Avr 2015 - 19:41



Cela fait un petit moment que nous suivons le groupe 8 Bit Bastard, spécialisé dans la confection de petits films, dont certaines particulièrement mémorables comme "Into the Deep", "Toy Soldiers", "Bird Stunts", "A Whole New (Gen) World" et leur parodies de Boardwalk Empire. Alors vous imaginez bien que lorsque l'on a découvert que l'un des membres du quatuor (Shoalts) vivait dans notre bonne vieille ville de New York, nous avons sauté sur l'occasion pour l'inviter chez Rockstar NY, histoire qu'il puisse tester l'Éditeur Rockstar et concocter une petite vidéo de son cru.

Shoalts, en collaboration avec Rockstar et ses camarades de 8 Bit Bastard (Chaney, Gordy and Sonny), a créé cette sympathique vidéo intitulée Running, Man que vous pouvez voir ci-dessus. Il y raconte la solitude de Trevor sur fond de "K.Y.S.A." de Phantogram et Bass Drum of Death (tiré de la nouvelle station radio de GTAV sur PC, The Lab, et de l'album à paraître intitulé "LP Alchemist and Oh No Present: Welcome to Los Santos").

Lisez la suite pour en savoir plus sur la création de cette vidéo et pour obtenir les impressions de Shoalts des 8 Bit Bastard, qui pourraient bien vous inspirer dans vos futurs essais avec l'Éditeur Rockstar.


Sur ses fonctionnalités préférées de l'Éditeur Rockstar :

"La possibilité de varier la profondeur de champ est tout simplement incroyable. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de changer de profondeur de champ et de se servir des nouveaux filtres pour créer des plans parfaits.
Les filtres sont entièrement personnalisables et peuvent complètement changer l'atmosphère d'une scène.
"

Sur les possibilités créatives offertes par l'Éditeur :

"Avant l'arrivée de l'Éditeur Rockstar, nous étions assez limités dans ce que nous pouvions créer puisqu'on ne pouvait enregistrer que ce qui se déroulait à l'écran.
Maintenant, on peut placer la caméra n'importe où, ça va vraiment nous permettre de produire des vidéos qu'il nous aurait été impossible de proposer avant.
Le nouveau mode Réalisateur est vraiment un grand plus pour la communauté créative.
C'est très pratique de pouvoir changer la météo, la période de la journée et empêcher les flics d'intervenir. On peut aussi choisir parmi une liste assez conséquente de personnages jouables, dont des animaux. Je suis impatient de voir ce que vont donner les prochaines vidéos !
"

Sur sa propre expérience lors de la création d'une vidéo "sur site" dans Los Santos et Blaine County :

"En fait, ça se résume à pouvoir mettre en scène des choses qu'il est impossible de faire dans d'autres jeux, ou même dans la réalité.
La carte de GTAV est gigantesque, variée et évolue sans arrêt, il n'y a aucune limite à ce qu'on peut faire. Maintenant qu'on peut changer d'angle de caméra dans l'Éditeur, la seule limite qui reste, finalement, c'est le ciel.
"

Pour plus de détails sur l'Éditeur Rockstar, lisez le guide utilisateur complet sur le site du Social Club et n'hésitez pas à partager des liens et des infos sur vos propres vidéos créées avec l'Éditeur Rockstar dans les commentaires ci-dessous.


    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:32