[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Éditeur Rockstar : Les premiers jours

Partagez

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Éditeur Rockstar : Les premiers jours

Message  xxDimxx le Lun 4 Mai 2015 - 16:16


Nous avons jeté un coup d'oeil aux premières vidéos créées par les joueurs de GTAV sur PC avec le tout nouvel Éditeur Rockstar cette semaine, et il semblerait que certains réalisateurs aient déjà bien pris en main toutes ses fonctionnalités. Sur YouTube, certains ont même combiné les outils de l'Éditeur avec les leurs pour repousser les limites du possible et produire des vidéos exceptionnelles. Voici quelques-unes de nos préférées :


GTA 5 - V.I.S.I.T.O.R.S. [Rockstar Editor Fan Trailer] de GTA Series Videos

Pour leur première utilisation de l'Éditeur Rockstar de GTAV sur PC, le groupe de GTA Series Videos s'est inspiré d'une bande-annonce classique de GTA. À la place de Niko Bellic, nous retrouvons Michael, Trevor et Franklin à travers les rues de Los Santos et Blaine County, avec en prime l'apparition de quelques PNJ.


Grand Theft Auto V | Los Santos & Blaine County - Fan Trailer (PC) de RageDev

Avec en fond sonore une musique particulièrement rythmée, RageDev nous montre ce que peut être une journée dans Los Santos. Le contraste entre les scènes bourrées d'action et les paysages particulièrement apaisants prouve que l'auteur est loin d'être un amateur.


The Thief de Houratronic

Cette extraordinaire vidéo, publiée par le YouTubeur Houratronic, n'a été postée que quelques heures après la sortie du jeu, mais fait malgré tout partie des vidéos les plus réussies jusque-là. Houratronic s'est servi de tous les outils disponibles pour faire d'une simple idée un véritable joyau : des fondus pour ajouter une impression de mouvement, juste ce qu'il faut de ralentis, des variations de sons pour adapter la musique aux situations, quelques effets spéciaux, et un final net et sans bavure.


The PC Police Chase de Rechyyy

Sans être familier de ses précédents travaux, il est clair dès les premières secondes de cette vidéo que Rechyyy a un sens aigu de la mise en scène et de ses concepts clés : adaptation à la musique, prises de vue et action instantanée. Sur fond de rock, on peut voir Franklin échapper à des policiers dans le Raton Canyon jusqu'à un final à la Thelma et Louise.


Sunday Drifting de GTA Wise Guy

Habitué des articles Rockstar, GTA Wise Guy nous dit comment fuir la police grâce à ses talents bien particuliers en conduite. C'est avec autant d'audace et de panache que de talent qu'il a réussi à filmer ces séquences.


The Epic Stand-Off de Domestic Mango

Bien que la destruction ait été le mot d'ordre des premiers jours dans les séquences produites avec l'Éditeur Rockstar, Domestic Mango nous offre cette interprétation unique et stylée. Une grenade qui se retrouve coincée sous les roues d'une voiture de police, l'expression d'un policier qui vole dans les airs, tous ces petits détails ajoutent une certaine classe dans une séquence particulièrement chaotique.


À VOIR ÉGALEMENT :

Barbara Schwartzburger de Melonium : produite grâce au mode Réalisateur, la vidéo de Melonium est tout et son contraire : décousue mais élégante, déjantée mais incroyable. Si l'on en croit les commentaires du Social Club, nous ne sommes pas les seuls à attendre avec impatience la suite des aventures de madame Schwartzburger.

Garage de Renaton : "Un homme se promène dans son garage", ça n'a pas l'air passionnant comme ça, mais Renaton y ajoute toute une série de fondus et d'effets visuels en plus d'une magnifique Declasse Tornado pour introduire avec brio sa collection de véhicules GTA Online.

Michael's Car Fantasy de Tyrranicon : le synthé est au rendez-vous pour ce montage façon années 80 d'un rêve de Michael. Cette séquence électro a tout d'un film rétro.

Director Demo de SGTJackCott : décrite comme une "démo", cette séquence réunit suffisamment de bonnes idées pour en faire une vidéo à part entière. Nous sommes impatients de voir ce que SGTJackColt va nous proposer par la suite, lui qui semble pouvoir choisir à la perfection la musique d'accompagnement de ses séquences.

Grand Theft Auto V - Nope! de Rusty Recoil : Franklin, le soleil dans le dos, se promène sur sa moto dans Los Santos et traverse les lettres Vinewood avant de finir dans le décor.


Partagez les vidéos que vous avez créées dans les commentaires ci-dessous, ou celles d'autres créateurs qui vous semblent valoir le coup d'oeil. Pour voir quelques astuces de l'Éditeur Rockstar sur PC, rendez-vous sur notre page tutoriel du Social Club.


    La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 22:34